PRODUIT

Fenêtres en aluminium

Les profilés de fenêtre en aluminium fournis par Jihua sont utilisés comme cadre pour fixer le verre de la fenêtre. Les fenêtres profilées en aluminium sont les produits les plus courants dans les extrusions architecturales en aluminium. Des maisons aux immeubles de bureaux, ces profilés de fenêtre en aluminium peuvent être utilisés pour créer des fenêtres avec des designs minces modernes. Afin de répondre aux exigences particulières de différents clients, Jihua a développé une variété de fenêtres à profilés en aluminium, y compris des fenêtres coulissantes en aluminium, des fenêtres à battants en aluminium, etc. En raison de la résistance de l'aluminium, les profilés de fenêtre en aluminium peuvent accueillir de grandes vitres, permettant la quantité maximale de lumière pour entrer dans l'espace. On peut voir plus de l'extérieur et le style est beaucoup plus élégant que d'autres matériaux.

Les profilés de fenêtre en aluminium sont des matériaux métalliques, constitués d'aluminium et de divers éléments métalliques, puis transformés en divers alliages. Ils présentent les avantages inégalés des autres profilés en alliage : légers, à haute résistance et peuvent être extrudés en divers profilés de section complexes, répondant aux exigences des concepteurs de fenêtres pour diverses nouvelles fenêtres en profilé d'aluminium.

Les profilés de fenêtre en aluminium ont une forte étanchéité à l'air, une étanchéité à l'eau, une isolation thermique et une isolation phonique, qui conviennent parfaitement à diverses applications spécifiques dans l'industrie des fenêtres en aluminium. Les fenêtres en profilé d'aluminium présentent les avantages d'un poids léger, d'une résistance élevée, d'une résistance à la corrosion, d'une faible déformation, d'une forte résistance au feu et d'une longue durée de vie.

Les fenêtres en profilé d'aluminium ont été traitées par divers processus de production, et la surface est résistante à la corrosion acide et alcaline et n'est pas affectée par la pollution de l'air, les pluies acides et l'ozone. Les fenêtres à profilés en aluminium ont également la capacité de résister aux rayons UV et peuvent conserver leur couleur inhérente pendant longtemps. La surface des profilés de fenêtre en aluminium peut être traitée avec une variété de surfaces différentes pour répondre à différents besoins.

ENQUÊTE

    ENQUÊTE

    Contactez-Nous

    Email du contact
    contact-logo

    Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

    Nous fournissons à nos clients des produits et services de qualité.

    Si vous souhaitez nous laisser un commentaire, rendez-vous sur nous contacter

    © 2023 Guangdong Jihua Aluminium Co., Ltd. Tous droits reçus.

    • Home

      Accueil

    • Tel

      Tel

    • Email

      Email

    • Contact

      Contact

PRODUCT

Aluminum Windows

The aluminum window profiles provided by Jihua are used as the frame for fixing the window glass. Aluminum section windows are the most common products in architectural aluminum extrusions. From homes to office buildings, these aluminum window profiles can be used to create windows with modern slim designs. In order to meet the special requirements of different customers, Jihua has developed a variety of aluminum section windows, including aluminum sliding windows, aluminum casement windows, etc. Due to the strength of aluminum, aluminum window profiles can accommodate large panes of glass, allowing the maximum amount of light to enter the space. One can see more of the exterior and the style is much more elegant than other materials.

Aluminum window profiles are metal materials, made of aluminum and various metal elements, and then made into various alloys. They have the unparalleled advantages of other alloy profiles: lightweight, high strength, and can be extruded into various complex section profiles, meeting the requirements of window designers for various new aluminum section windows.

Aluminum window profiles have strong air tightness, water tightness, heat insulation and sound insulation, which are just suitable for various specific applications in the aluminum window industry. Aluminum section windows have the advantages of light weight, high strength, corrosion resistance, small deformation, strong fire resistance, and long service life.

The aluminum section windows have been treated by various production processes, and the surface is resistant to acid and alkali corrosion and is not affected by air pollution, acid rain, and ozone. Aluminum section windows also have the ability to resist UV rays and can maintain their inherent color for a long time. The surface of aluminum window profiles can be treated with a variety of different surfaces to meet different needs.

INQUIRY

    INQUIRY

    Contact Us

    contact-email
    contact-logo

    Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

    We provide customers with quality products and services.

    If you would like to leave us a comment please go to contact us

    © 2022 Guangdong Jihua Aluminium Co., Ltd. All rights receive.

    • Home

      Home

    • Tel

      Tel

    • Email

      Email

    • Contact

      Contact