Application de profil de fenêtre de porte

Comme un Fournisseurs de profilés de fenêtre en aluminium et Fournisseurs Profilés en aluminium industriels. Le profil d'alliage d'aluminium Jihua est un transfert de conductivité thermique minimum, une isolation contre les battements, un effet d'isolation acoustique bon et en même temps, améliore l'étanchéité des portes et des fenêtres, influencera directement la fonction d'utilisation et la consommation d'énergie des portes et des fenêtres.

Le profilé de fenêtre en aluminium a rapidement gagné en popularité au cours des dernières années. De plus en plus de gens trouvent plus pratique d'opter pour des produits de profilés de fenêtre en aluminium et de les faire installer sur leurs maisons. Cependant, il n'est pas facile de trouver des fournisseurs de profilés de fenêtre en aluminium de qualité. Associez-les à la liste des fabricants et fournisseurs de profilés de fenêtre en aluminium chinois de qualité supérieure ici et bien plus encore.

 

Obtenez une nouvelle perspective pour votre marché des achats en ligne en apprenant des dernières tendances et idées dans la construction de maisons, la décoration intérieure, l'architecture, etc. Les principaux acteurs de ce segment ont connu une croissance rapide et sont devenus des acteurs majeurs du secteur manufacturier. Ils prennent également conscience des problèmes d'environnement et ont décidé d'être plus respectueux de l'environnement. Ils proposent des produits et services respectueux de l'environnement pour nous offrir un meilleur environnement ainsi qu'aux générations futures.

 

Le meilleur endroit pour rechercher de tels fournisseurs est sur Internet. Ici, vous rencontrerez une multitude de fournisseurs qui proposent leurs produits et services via leurs sites Web. Vous pouvez obtenir les informations sur les fournisseurs sur le site officiel des entreprises et comparer les produits et les prix proposés par celles-ci. Le marché mondial des profilés de fenêtres en aluminium, par type de profilé, propose une large gamme de produits et de services adaptés à divers types de maisons et de bâtiments commerciaux.

 

Dans le secteur résidentiel, les entreprises qui traitent ces produits et services de profilés de fenêtres en aluminium offrent des produits et services de rénovation domiciliaire tels que des fenêtres écoénergétiques, des services de vieillissement climatique, des fenêtres à double vitrage, des coupe-froid et d'autres services similaires. La dynamique du marché résidentiel connaît un rythme de croissance extraordinaire. Le segment résidentiel se développe à un rythme rapide et les fabricants de fenêtres résidentielles ajustent également leur capacité de production afin de pouvoir répondre aux demandes de ce segment de marché dynamique. La taille du marché des profilés de fenêtre en aluminium augmente avec la demande pour ces produits et services.

 

Le prochain type de segment, qui croît rapidement, est le marché commercial. Ici, les entreprises qui s'occupent de fenêtres à auvent, de fenêtres à guillotine et sans châssis et de panneaux de murs-rideaux avec fenêtres pliantes augmentent également leur capacité de production afin de pouvoir répondre aux demandes du marché commercial. Certains des bâtiments commerciaux sont en cours de modernisation et ont besoin de solutions de fenêtres haut de gamme. Ces fenêtres à auvent et panneaux de murs-rideaux à auvent avec fenêtres pliables et inclinables et pivotantes sont idéales pour de tels bâtiments. Même dans le secteur des entreprises, où l'espace de bureau est d'une grande importance, les auvents pliables en deux et basculants font désormais partie intégrante de l'intérieur des bureaux.

 

Dernier point mais non le moindre, le type de profilé de fenêtre résidentielle connaît également une expansion rapide. Ici, ce sont les propriétaires qui optent pour ce type particulier. Ils utilisent ce type de fenêtre particulier pour assurer la ventilation et contrôler la température. Ils préfèrent ce type de profil particulier en raison de sa facilité d'installation et de maintenance. Ces fenêtres à auvent et fenêtres à trémie avec pliage en deux et inclinaison et rotation sont idéales pour les propriétaires.

Casement Series

Série à battant

Avantage: Portes et fenêtres avec certaines ventilations, performances d'éclairage et fonction de verrouillage

Sliding Series

Série coulissante

Avantage: ne prend pas de place, a une belle apparence, est économique et a une bonne étanchéité

Curtain wall

Mur-rideau

Avantage: poids léger, conception flexible, forte résistance aux tremblements de terre

Sunshine House Series

Série Sunshine House

Avantage: bon éclairage et ventilation

Profils et leur traitement de surface

Le profil d'alliage d'aluminium Jihua appartient au domaine du matériau métallique. Les portes et fenêtres ont une forte résistance à la corrosion, aux alcalis et ne sont pas affectées par la pollution de l'air, les pluies acides, l'ozone, la couleur et le lustre inhérents résistants aux UV et longtemps maintenus.
Le profilé de fenêtre en aluminium a rapidement gagné en popularité au cours des dernières années. De plus en plus de gens trouvent plus pratique d'opter pour des produits de profilés de fenêtre en aluminium et de les faire installer sur leurs maisons. Cependant, il n'est pas facile de trouver de la qualité fournisseurs de profilés de fenêtre en aluminium. Associez-les à la liste des fabricants et fournisseurs de profilés de fenêtre en aluminium chinois de qualité supérieure ici et bien plus encore.

Obtenez une nouvelle perspective pour votre marché des achats en ligne en apprenant des dernières tendances et idées dans la construction de maisons, la décoration intérieure, l'architecture, etc. Les principaux acteurs de ce segment ont connu une croissance rapide et sont devenus des acteurs majeurs du secteur manufacturier. Ils prennent également conscience des problèmes d'environnement et ont décidé d'être plus respectueux de l'environnement. Ils proposent des produits et services respectueux de l'environnement pour nous offrir un meilleur environnement ainsi qu'aux générations futures.

Le meilleur endroit pour rechercher de tels fournisseurs est sur Internet. Ici, vous rencontrerez une multitude de fournisseurs qui proposent leurs produits et services via leurs sites Web. Vous pouvez obtenir les informations sur les fournisseurs sur le site officiel des entreprises et comparer les produits et les prix proposés par celles-ci. Le marché mondial des profilés de fenêtres en aluminium, par type de profilé, propose une large gamme de produits et de services adaptés à divers types de maisons et de bâtiments commerciaux.

Dans le secteur résidentiel, les entreprises qui traitent ces produits et services de profilés de fenêtres en aluminium offrent des produits et services de rénovation domiciliaire tels que des fenêtres écoénergétiques, des services de vieillissement climatique, des fenêtres à double vitrage, des coupe-froid et d'autres services similaires. La dynamique du marché résidentiel connaît un rythme de croissance extraordinaire. Le segment résidentiel se développe à un rythme rapide et les fabricants de fenêtres résidentielles ajustent également leur capacité de production afin de pouvoir répondre aux demandes de ce segment de marché dynamique. La taille du marché des profilés de fenêtre en aluminium augmente avec la demande pour ces produits et services.

Le prochain type de segment, qui croît rapidement, est le marché commercial. Ici, les entreprises qui s'occupent de fenêtres à auvent, de fenêtres à guillotine et sans châssis et de panneaux de murs-rideaux avec fenêtres pliantes augmentent également leur capacité de production afin de pouvoir répondre aux demandes du marché commercial. Certains des bâtiments commerciaux sont en cours de modernisation et ont besoin de solutions de fenêtres haut de gamme. Ces fenêtres à auvent et panneaux de murs-rideaux à auvent avec fenêtres pliables et inclinables et pivotantes sont idéales pour de tels bâtiments. Même dans le secteur des entreprises, où l'espace de bureau est d'une grande importance, les auvents pliables en deux et basculants font désormais partie intégrante de l'intérieur des bureaux.

Dernier point mais non le moindre, le type de profilé de fenêtre résidentielle connaît également une expansion rapide. Ici, ce sont les propriétaires qui optent pour ce type particulier. Ils utilisent ce type de fenêtre particulier pour assurer la ventilation et contrôler la température. Ils préfèrent ce type de profil particulier en raison de sa facilité d'installation et de maintenance. Ces fenêtres à auvent et fenêtres à trémie avec pliage en deux et inclinaison et rotation sont idéales pour les propriétaires.

Anodizing Aluminium process

Processus d'aluminium d'anodisation

En savoir +
Fluorocarbon Powder Coated

Revêtement en poudre de fluorocarbone

En savoir +
Electrophoretic coated

Revêtement électrophorétique

En savoir +
Powder Coated

Couvert de poudre

En savoir +
Wooden Transfer Process

Processus de transfert en bois

En savoir +
Fluorocarbon Coating / PVDF

Revêtement de fluorocarbone / PVDF

En savoir +
Decorative Sections

Sections décoratives

En savoir +
Industrial Sections

Sections industrielles

En savoir +

贯标认证
孟菲斯
CQM
IQInet
阿克苏
多乐士
海边认证
喷涂金杯
氧化金杯
隔热金杯
Qualisino
澳洲认证
 
Tablet of Top 500 Excellent Green Building Materials Suppliers
Top 500 Excellent Green Building Materials Suppliers
Craftsmanship Video
Guangdong Province Energy Conservation and Eco-Friendly aluminium Profile Curtain Wall System Engineering Technical Research Center
28守重
改革开放40
佛山细分龙头企业
佛山优秀建材企业
高新企业
 
 
 

PROJECT

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

About Jihua
About Jihua
About Jihua
About Jihua
About Jihua
 

À PROPOS DE NOUS

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD. (anciennement connue sous le nom de Foshan Jihua Aluminium Co., Ltd., créée en 1991), située à Xingye Dong Road, Shishan, Nanhai, Foshan, est une grande entreprise de renommée nationale engagée dans la fabrication de profilés en aluminium.

La société dispose de 23 lignes de production d'aluminium modernes et de 50 ensembles d'équipements d'inspection de qualité avec un niveau international avancé qui s'intègre à la coulée, au moule, à l'extrusion, au polissage au sable mécanique, à l'oxydation anodique, au revêtement d'électrophorèse, à la pulvérisation de poudre, à la pulvérisation de peinture fluorocarbonée, au grain de bois d'impression par transfert à chaud (grain de pierre), lignes de production d'isolation thermique (pénétration de colle et remplissage), ainsi que traitement en profondeur des matériaux en aluminium. À l'heure actuelle, l'entreprise compte plus de 700 employés, dont plus de 100 cadres supérieurs, intermédiaires, d'ingénierie, techniques et de gestion. Avec une conception, une fabrication, des tests, des méthodes d'inspection avancées / parfaites et des réseaux de vente complets. Les produits ont bien été vendus dans tout le pays et dans plus de 20 pays à travers le monde.

Jihua est bien connu pour sa haute qualité. Les produits ont été fabriqués selon les normes internationales et sont conformes aux normes nationales GB5237, recevant de bonnes évaluations des utilisateurs depuis des années. En 2001, la société a été la première à introduire des équipements et des technologies d'impression par transfert à chaud en aluminium et en tôle de bois. En 2003, a obtenu le certificat de l'entreprise clé de haute et nouvelle technologie et a obtenu le titre de "Produit de marque célèbre dans la province du Guangdong"; En 2015, a obtenu"Prix ​​de la marque China Aluminium Ten"; En 2016, obtention du certificat QUALICOAT, Label QUALICOAT bord de mer  (Numéro de licence 3417)"et «Technologie de transfert de film de Memphis en Italie Certification chinoise de haute qualité des fabricants».

Jihua rencontre toujours la concurrence du marché par une technologie de première classe, des produits de première qualité et un excellent service pour satisfaire les demandes des clients.

En savoir +

ACTUALITÉS

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

07/08

Processus d'extrusion de tube extrudé en aluminium

Vous trouverez ci-dessous les étapes impliquées dans le processus. Pour en savoir plus sur ce processus, lisez la suite.

04/08

Extrusion en aluminium de section de H pour l'infrastructure

Les extrusions d'aluminium à section en H sont nombreuses. C'est un matériau durable, résistant à la corrosion et aux intempéries.

03/21

Profilés d'aluminium en U à vendre

Si vous avez un projet, le profilé d'extrusion de section Jihua u est le bon choix pour vous.

02/14

Avantages des extrusions d'aluminium enduites de poudre

Les extrusions d'aluminium enduites de poudre sont une option durable pour les applications extérieures.

12/30

Utiliserez-vous des fenêtres en aluminium modernes ?

Les gens utilisent la fenêtre en aluminium pour son efficacité thermique élevée et plus encore, continuez à lire.

PARTENAIRE

side
middle
bird
side door
workbuilding
 

S'abonner:

Veuillez choisir les produits qui vous intéressent

Veuillez en sélectionner au moins un (autoriser plusieurs sélections)

ENQUÊTE

Contactez-Nous

Email du contact
contact-logo

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

Nous fournissons à nos clients des produits et services de qualité.

Si vous souhaitez nous laisser un commentaire, rendez-vous sur contactez-nous

© 2019 Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD. Tous les droits reçoivent.

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

Door Window Profile Application

As a Aluminum Window Profile Suppliers and Industrial Aluminium Profiles Suppliers. Jihua Aluminum alloy profile is transfer thermal conductivity minimum,beat insulation , sound insulation effect good and at the same time,enhance the tightness of the doors an windows, will directly influence the use function and the energy consumption by the doors and windows.

The aluminum window profile has rapidly gained popularity in the past few years. More people are finding it more practical to go for aluminum window profile products and have them installed on their houses. However, it is not easy to find quality aluminum window profile suppliers. Match them with top quality Chinese Aluminum Window Profile manufacturers & suppliers list here and much more.

 

Get a new perspective for your Online Shopping market by learning from the latest trends and ideas in home construction, interior designing, architecture, etc. The aluminum window profile market in India is witnessing unprecedented growth in the coming years. The key players in this segment have been rapidly growing and have become major players in the manufacturing sector. They are also becoming conscious about environment issues and have decided to be more environmental friendly. They come up with eco-friendly products and services to provide a better environment to us as well as to the future generations.

 

The best place to search for such suppliers is over the internet. Here, you will come across a host of suppliers, which are offering their goods and services through their websites. You can get the information on the suppliers from the official website of the companies and can compare the products and prices offered by them. The global aluminum window profile market, by profile type, offers wide range of products and services to suit various types of homes and commercial buildings.

 

In the residential segment, the companies dealing with these aluminum window profile products and services offer home improvement products and services such as energy-efficient windows, weatherization services, double glazed windows, weather stripping and other such services. The residential market dynamics is seeing tremendous pace of growth. The residential segment is growing at a rapid rate and the residential window manufacturers are also adjusting their production capacity so that they can meet the demands of this dynamic market segment. The aluminum window profile market size is expanding with the demand for these products and services.

 

The next type of segment, which is growing rapidly, is the commercial market. Here, the companies dealing with awning windows, sash and sashless windows and curtain wall panels with Bi-fold windows are also increasing their production capacity so that they can meet the demands of the commercial market. Some of the commercial buildings are becoming modernized and need high-end window solutions. These awning windows and awning curtain wall panels with Bi-fold and tilt and turn windows are ideal for such buildings. Even in the corporate sector, where office space is of great importance, Bi-fold and tilt and turn awnings are becoming an integral part of the office interior.

 

Last but not the least, the residential window profile type is witnessing rapid expansion as well. Here, it is the homeowners who are opting for this particular type. They are using this particular window type to provide ventilation and to control temperature. They prefer this particular profile type because of its easy installation and maintenance facilities. This particular awning windows and hopper windows with Bi-fold and tilt and turn are ideal for the homeowners.

Casement Series

Casement Series

Advantage:Doors and windows with certain ventilation, lighting performance and locking function

Sliding Series

Sliding Series

Advantage:Does not take up space, has a beautiful appearance, is economical, and has a good seal

Curtain wall

Curtain wall

Advantage:Light weight, flexible design, strong earthquake resistance

Sunshine House Series

Sunshine House Series

Advantage:Good lighting and ventilation

Profiles And Their Surface Treatment

Jihua Aluminum alloy profile is belongs to the field of metal material. The doors and windows has a strong resistance to corrosion, alkali and is not affected by air pollution, acid rain, ozone, UV resistant, long maintained inherent color and luster.
The aluminum window profile has rapidly gained popularity in the past few years. More people are finding it more practical to go for aluminum window profile products and have them installed on their houses. However, it is not easy to find quality aluminum window profile suppliers. Match them with top quality Chinese Aluminum Window Profile manufacturers & suppliers list here and much more.

Get a new perspective for your Online Shopping market by learning from the latest trends and ideas in home construction, interior designing, architecture, etc. The aluminum window profile market in India is witnessing unprecedented growth in the coming years. The key players in this segment have been rapidly growing and have become major players in the manufacturing sector. They are also becoming conscious about environment issues and have decided to be more environmental friendly. They come up with eco-friendly products and services to provide a better environment to us as well as to the future generations.

The best place to search for such suppliers is over the internet. Here, you will come across a host of suppliers, which are offering their goods and services through their websites. You can get the information on the suppliers from the official website of the companies and can compare the products and prices offered by them. The global aluminum window profile market, by profile type, offers wide range of products and services to suit various types of homes and commercial buildings.

In the residential segment, the companies dealing with these aluminum window profile products and services offer home improvement products and services such as energy-efficient windows, weatherization services, double glazed windows, weather stripping and other such services. The residential market dynamics is seeing tremendous pace of growth. The residential segment is growing at a rapid rate and the residential window manufacturers are also adjusting their production capacity so that they can meet the demands of this dynamic market segment. The aluminum window profile market size is expanding with the demand for these products and services.

The next type of segment, which is growing rapidly, is the commercial market. Here, the companies dealing with awning windows, sash and sashless windows and curtain wall panels with Bi-fold windows are also increasing their production capacity so that they can meet the demands of the commercial market. Some of the commercial buildings are becoming modernized and need high-end window solutions. These awning windows and awning curtain wall panels with Bi-fold and tilt and turn windows are ideal for such buildings. Even in the corporate sector, where office space is of great importance, Bi-fold and tilt and turn awnings are becoming an integral part of the office interior.

Last but not the least, the residential window profile type is witnessing rapid expansion as well. Here, it is the homeowners who are opting for this particular type. They are using this particular window type to provide ventilation and to control temperature. They prefer this particular profile type because of its easy installation and maintenance facilities. This particular awning windows and hopper windows with Bi-fold and tilt and turn are ideal for the homeowners.

Anodizing Aluminium process

Anodizing Aluminium process

View More
Fluorocarbon Powder Coated

Fluorocarbon Powder Coated

View More
Electrophoretic coated

Electrophoretic coated

View More
Powder Coated

Powder Coated

View More
Wooden Transfer Process

Wooden Transfer Process

View More
Fluorocarbon Coating / PVDF

Fluorocarbon Coating / PVDF

View More
Decorative Sections

Decorative Sections

View More
Industrial Sections

Industrial Sections

View More

CERTIFICATE

贯标认证
孟菲斯
CQM
IQInet
阿克苏
多乐士
海边认证
喷涂金杯
氧化金杯
隔热金杯
Qualisino
澳洲认证
 
Tablet of Top 500 Excellent Green Building Materials Suppliers
Top 500 Excellent Green Building Materials Suppliers
Craftsmanship Video
Guangdong Province Energy Conservation and Eco-Friendly aluminium Profile Curtain Wall System Engineering Technical Research Center
28守重
改革开放40
佛山细分龙头企业
佛山优秀建材企业
高新企业
 
 
 

PROJECT

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

About Jihua
About Jihua
About Jihua
About Jihua
About Jihua
 

ABOUT US

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD. (formerly known as Foshan Jihua Aluminium Co., Ltd. Established in 1991), located in Xingye Dong Road, Shishan, Nanhai, Foshan , is a large nationwide famous enterprises that is engaged in manufacturing of aluminium profiles.

The company has  23 modern aluminium production lines and 50 sets of quality inspection equipment with international advanced level that integrates with casting, mould, extrusion, mechanical sand polishing, anodic oxidation, electrophoresis coating, powder spraying, fluorocarbon paint spraying, hot transfer print wood grain (stone grain), heat insulation (glue penetration, and filling) production lines, as well as aluminium material deep processing. At present, the company has more than 700 employees, including over 100 senior, middle, level engineering, technical and management staff.  Together with advanced/perfect design, manufacturing, testing, inspection methods and complete sales networks. The products have well been sold all over the country and more than 20 countries around the world.

Jihua is well known for its high quality. The products have been manufactured according to international standards and comply with national GB5237 standards, receiving good evaluations from users for years. In 2001, the company was the first to introduce Italian aluminium and plate wood grain hot transfer print equipment and technologies. In 2003,obtained the certificate of key high and new technology enterprise and obtained the title of "Famous Brand Product in Guangdong Province"; In 2015,obtainedChina aluminum ten brand award;In 2016,obtained QUALICOAT Certificate Seaside QUALICOAT Label  (License Number 3417)and “Italy Memphis film transfer technology Chinese high quality certification of manufacturers”.

Jihua always meet the market competition by first-class technology, top-grade products and excellent service to satisfy clients’ demands.

View More

NEWS

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

07/22

How Standard Aluminium Extrusion Is Used

06/22

3 Ways to Determine the Credibility of a Window and Door Suppliers

06/22

Things to search for while picking window and door suppliers

06/11

How to Create High Performance Machining Equipment Using Aluminium Profiles

06/11

Top 5 Reasons to Choose T-space Extruded Aluminum Profile

PARTNER

side
middle
bird
side door
workbuilding
 

Subscribe:

Please choose the products you are interested in

Please select at least one (allow multiple selections)
vcode

INQUIRY

vcode

Contact Us

contact-email
contact-logo

Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD.

We provide customers with quality products and services.

vcode

If you would like to leave us a comment please go to contact us

© 2019 Guangdong Jihua Aluminium Co., LTD. All rights receive.

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact